mardi 15 mars 2011

8 petits couillus








Peut-être trouverez vous votre bonheur avec un de ces petits couillus comme moi j'ai trouvé le mien il y a un peu moins de 2 ans.
Si Evans a certaines qualités, ce n'est pas que grâce à son père et justement, Bastet, la môman vient de mettre bas une tripotée de chiots. Prolifique!!!
Lignées travail Jaïtook Carson (sélectifs Ring) par la mère et Foxy de Chypie (Ring 3) par le père.
Il y a plus bas sur ce blog plus de détails sur ce mariage.


1 commentaire:

  1. Bonsoir, je n'ai pas pu venir voir les chiots aujourd'hui...et j'en suis navré. J'attends avec impatience le jour où je partirais avec une petite Beauceronne (voir un petit si je trouve LE candidat) mais ma femme préfèrerait tellement une femelle que ce n'est pas gagné. Ya plus qu'à attendre et à craquer sur le moment... Bonne soirée du voisin de la commune d'à côté.

    RépondreSupprimer