jeudi 15 juillet 2010

1 an...


1 an aujourd'hui que ma Sinse a été victime de sa phobie des pêtards et autres détonations.


Rien ne justifiait pourtant qu'on laisse en temps de paix des jeunes faire un tel barouf le lendemain de la fête nationale, en pleine semaine et en pleine nuit.
Rien ne justifiait non-plus qu'un élu laisse divaguer un animal sur la voie publique alors qu'il aurait pu le sécuriser et surtout sécuriser les conducteurs d'automomiles voire de 2-roues susceptibles de traverser son village et de la rencontrer avec toutes les conséquences que celà aurait pu avoir pour eux.
Quand je suis rentré ce soir là, elle n'était plus dans le jardin. Dans la panique, elle avait escaladé le mur derrière chez moi pour échapper à ce divertissement d'abrutis qui est de faire pêter des pétards et de s'essayer aux spectacles pyrotechniques. Encore si c'était pour détruire les boîtes à lettres de vieux emmerdeurs...
Je l'ai cherché durant 3 jours, remué les alentours pour la retrouver le 18 dans un fossé à plusieurs centaines de mètres de chez moi.
Les boules...



4 commentaires:

  1. C'est une bien triste histoire...
    Bon courage Nico.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Adieu Sinsé!! Tu étais une chienne extra!!

    Encore désolée pour toi Nico, de tout cœur avec toi, ces anniversaires sont tellement durs!!

    RépondreSupprimer
  3. De tout coeur avec toi Nico et un gros bisou à Sinsé. Là où elle est, il n'y a plus de cons

    RépondreSupprimer
  4. De tout coeur avec toi Nico. Un gros bisou à Sinsé. Là où elle est, il n'y a plus de cons pour l'emmerder...
    Ben

    RépondreSupprimer