samedi 17 juillet 2010

Brevet d'Obé d'Evans, concours d'Obé du T.C.C. Thionville

Les 31 juillet et 1er août, le T.C.C. Thionville organisera son concours d'Obéissance, jugé par Michel Guillou.

Evans y passera son Brevet, seul épreuve qu'il fera dans la discipline probablement. Ring et Pistage sont déjà assez. J'attends mon prochain chien pour le consacrer exclusivement à cette discipline que j'adore (en fait le problème en cyno, c'est que j'adore trop de choses).
Et puis les concours me manquent depuis le temps... mon dernier remonte à début avril 2009 avec Sinse. C'était à Oeting et c'était, comme à chaque fois que je l'engageais là-bas une catastrophe. Mais j'ai quelques autres excellents souvenirs de concours... et ceux-là restent gravés.

Duke, qui devait initialement y être engagé en 1 n'y sera pas. Pas vraiment d'entrainements depuis le brevet, entre les soucis familiaux et l'emploi du temps professionnel de Kev, et dernièrement les cervicales défaillantes du chien. On éspère quand-même pouvoir l'engager au Championnat de Lorraine à Oeting (mauvais présage???). On verra bien.

L'équipe d'Obé de mon ancien club y sera apparemment bien représentée avec plusieurs chiens. Je suis un de ses plus fervents supporters, trop content de constater qu'il y a encore une chose de ce que j'ai fait dans la boutique qui tienne encore debout... et qui tourne très bien.
Merde à eux.

2 commentaires:

  1. Ho mon Nico j'espere bien qu'il sera pres au Championnat de Lorraine à Oeting On vas tous faire pour!!!!!!!!!Je compte sur nous lol
    Pour ton brevet,je n'ai aucun soucie moi je dit 95 ou 100,tu verra!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Allez Evans! Pas de blague! 100/100 au brevet d'Obé!
    Aurélie

    RépondreSupprimer