lundi 26 juillet 2010

Merdum

Samedi, lors d'un entrainement, Evans s'est réceptionné sur les pattes arrières en allant chercher sa balle et a couiné.
Aujourd'hui, Il revient d'un saut (saut d'Obé pour le concours de ce week-end donc juste 40-50cm de hauteur hein!!!) mais lors de la remise au pied, sa patte arrière-droite ne répond plus.
Pas de douleur mais j'ai un peu comme l'impression qu'elle était comme endormie, du genre du mec qui a des fourmis dans la jambe après l'avoir laissé trop longtemps immobile.

Donc demain, j'appelle l'hostéo et je suspends les entrainements. Pour le concours du week-end qui arrive, on verra bien ce que le Monsieur me conseillera.
J'hésite entre annuler ou le faire sans le saut et peut-être même sans le rappel, juste histoire de participer et en étant forcémment sûr de devoir repasser mon Brevet.
En fait pour l'instant, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que tout d'abord je me fais du soucis pour mon chien parce que je n'aime pas que que mon chien ait un problème (surtout quand je ne sais pas trop de quoi il s'agit) et très accessoirement, çà m'emmerde pour ce week-end.

Merdum!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire