mercredi 12 mai 2010

La phrase du jour

Vu sur Orange:

- Dans un entretien à l'AFP, Marine Le Pen a exclu toute volonté de s'allier avec le parti majoritaire, en affirmant notamment: "Etre la (Christine) Boutin du gouvernement Sarkozy, non merci!"-

Réponse de l'intéressée:
"Je n'ai aucune leçon à recevoir de cette femme. Le ton de ses paroles illustre sa volonté de s'inscrire dans le droit fil de son père: mépriser, polémiquer et en définitive ne rien proposer sinon de tromper les Français.
Le F.N. peut continuer à s'illusionner sur son influence sur la politique française, les Français ne sont pas dupes: mieux vaut un cheval qui laboure qu'une vache qui meugle".

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne partage vraiment pas grand-chose des valeurs et des idées de Mme Boutin, mais là franchement, je dis: Bravo Christine (rien à voir avec la chroniqueuse de Laurent Ruquier... vous m'aurez compris)!!!
Il y a juste un moment dans une phrase ou j'aurais rajouté un adjectif qui accompagne souvent le mot "vache"... mais bon c'est déjà pas mal comme çà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire