lundi 3 mai 2010

Le blog du Corbeau

Le blog du Corbeau, c'est le "journal de bord de mes pérégrinations cynophiles" (comme l'écrit une amie) mais pas seulement...
Bien que certains s'imaginent que je ne suis intéressé que par la chose cyno, vous y trouverez aussi d'autres choses: coups de gueule, opinions personnelles, goûts et dégoûts divers etc etc.

A plus.

4 commentaires:

  1. très bonne initiative que ce blog, contente aussi d'avoir pu admirer pour la première fois un GPF, ça motive et laisse rêveuse, qui sait?? j'ai bon espoir avec mon toutou LOF qui n'y parait pas. Ce serait drôle que certains viennent râler comme quoi il y a une erreur!!! Enfin il y a du boulot mais j'ai bon espoir. En attendant petit frisson au moment de la marseillaise et oui mesdames et messieurs les non cynophiles un champion de france est un champion de france qu'il s'agisse de foot ou d'obé , non mais quand même (tout est histoire de médiatisation encore une fois...).
    biz et on remet ça l'année prochaine bien sur!! isa

    RépondreSupprimer
  2. Une Marseillaise pour célébrer le champion de France d'une discipline qui te tient à coeur, c'est un sacré moment. Je me rappelle de la Finale Ring 2005 de Nice et de la Marseillaise pour le sacre de Persan du Domaine de Nimorlau... plusieurs milliers de personnes dans les tribunes et autour du terrain qui se lèvent et se découvrent... frisson!!!
    Zaz (tiens donc... c'est nouveau???), tu as le chien, l'équipe et le coach pour... vas-y!!!

    RépondreSupprimer